on accepte que le liquide car si on demande des chèques ou des cartes bleue on vas devoir se déclaré et de la crotte je n'ai pas envie de payé d'impôt moi et au faite c'et 50 euros par phrases et en plus 900 euros par connections
sebAdmin Admin
Nombre de messages : 66 Age : 38 Localisation : champ-du-boult Date d'inscription : 11/01/2007
quand il y aura un ràglement sur ce forum il ne faudra pas l'enfreindre sous peine de payer une grosse grosse amende de 50 000 euros plus une interdiction pour calimero de boire un coup alors calimero il faut que tu fasse attention aux autres car se seras toi qui prendra de toute façon !
sebAdmin Admin
Nombre de messages : 66 Age : 38 Localisation : champ-du-boult Date d'inscription : 11/01/2007
bin toute maniere m'en fout z'aime pas les boissons alcoolisé par contre toi je comprend pourkoi tu veux du liquide allé dit le que c'est de la vodka que tu veux
sebAdmin Admin
tu es encor plus méchante que d'abitudetoi car d'abitude si tu as quelque chose a dire tu marque un nouveau message alors que la tu le mai direct sur mon message
Patty14 Co-Admin
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : Chez moi bien au chaud Date d'inscription : 13/01/2007